Retours et échanges

ACHATS EN LIGNE
Nous comprenons que l'achat en ligne peut être difficile. Parfois, la couleur varie, le toucher n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, la taille ou toute autre raison. Si c'est le cas, ce n'est pas un problème. Après tout, notre objectif est que vous soyez satisfait de votre BRACELET UNIQUE EN CUIR achat. Tant que votre article est dans état inutilisé, nous pouvons vous organiser un retour ou un échange, moins les frais d'expédition dans 90 jours de vous recevoir la marchandise. Tout ce dont vous êtes responsable, c'est de l'expédition de retour à notre service des retours. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

DES LIGNES DIRECTRICES
  • Une demande d'autorisation de retour doit être reçue dans les 90 jours de vous recevoir votre commande.
  • La marchandise ne doit présenter aucun signe d'usure et doit être renvoyée dans son état d'origine avec les étiquettes d'origine intactes et dans son emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage de 15 % si le produit n'est pas retourné dans son état d'origine.
  • Veuillez utiliser un service d'expédition avec suivi et assurez également le retour pour sa valeur. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou mal traités en raison de l'expédition.
  • Après approbation, l'article doit être retourné dans les 15 jours pour rester éligible.
  • Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
  • Le client est responsable des frais d'expédition de retour.
  • Les remboursements peuvent être appliqués au mode de paiement d'origine ou sous forme de crédit en magasin sur votre compte en ligne.
  • Les échanges seront automatiquement appliqués sous forme de crédit en magasin sur votre compte en ligne pour l'article échangé. Nous ne remboursons pas le montant de la commande sur votre carte de crédit pour les échanges d'articles.
Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également lorsque votre remboursement aura été traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement d'origine ou en tant que crédit en magasin, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

 

Adresse de retour:

516, route de la rivière D-111
Mooresville, Caroline du Nord 28117

 

ACHATS EN MAGASIN

Si vous souhaitez retourner un article acheté auprès de l'un de nos revendeurs, veuillez contacter directement le revendeur auprès duquel vous avez effectué l'achat pour organiser un échange ou un retour.

RETOURS DE CADEAUX
Vous disposez de 90 jours à compter de la livraison du cadeau pour demander un retour. Les retours de cadeaux doivent toujours répondre à nos qualifications de retour standard et peuvent être émis sous forme de crédit en magasin ou de remboursement selon le mode de paiement d'origine.

AJUSTEMENTS DE PRIX

Nous n'honorons pas les ajustements de prix sur les articles en promotion.

RETOURS MULTIPLES

Afin de se protéger contre les abus de notre politique de retour/échange, nous nous réservons le droit de refuser tout retour ou échange si nous pensons que le client abuse de notre politique.

CARTES CADEAUX

Tous les achats de cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

ARTICLES EN VENTE FINALE

Toutes les commandes spéciales, les marchandises monogrammées et les articles portant la mention « Vente finale » sont VENTE FINALE et ne sont pas éligibles pour le retour ou l'échange. Aucun remboursement ou échange n'est autorisé en aucune circonstance.

Unique Leather Bracelets se réserve le droit de modifier sa politique d'échange et de retour.

CONDITIONS PARTICULIÈRES POUVANT S'APPLIQUER :

    • Veuillez noter que nous avons le droit de facturer des frais de restockage de 15%, si le produit n'est pas retourné dans son état d'origine, non porté, avec toutes les étiquettes.
    • Nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus.
    • Nous nous réservons le droit de refuser la livraison de tout retour que nous recevons qui arrive sans autorisation de retour.
    • Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les éléments suivants :
      • Articles qui ont été endommagés ou abîmés en votre possession.
      • Articles qui ont été souillés.
      • Articles perdus ou endommagés par un incendie, une inondation ou une catastrophe naturelle.
      • Articles achetés dans des friperies, des détaillants tiers (Etsy, eBay, etc.) ou des vide-greniers.
      • Articles qui ont été gravés ou monogrammés.
      • Articles marqués "Vente finale".
      • Articles qui ont été commandés spécialement.